A propos

Fernando Ramirez

Fernando Ramirez est un directeur artistique maintes fois récompensé et actif dans le secteur digital depuis de nombreuses années. Il a créé l’agence numérique Watson Design Group à Los Angeles en 2005. Depuis sa fondation, W/DG a mis en œuvre une multitude de campagnes interactives en ligne pour ses clients actifs dans le secteur du divertissement et du jeu. Il pense que l’innovation axée sur le design a permis à W/DG d’obtenir un statut de leader dans la sphère numérique et créative. Parmi les projets pris en charge par W/DG figurent des campagnes pour A Ghost Story, Isle of Dogs et The Hunger Games ainsi que des créations expérimentales pour League of Legends et X-Files. L'agence a travaillé pour des clients tels que Disney, A24, FX ou Amazon Studios. Il développe en permanence de nouveaux projets de marketing numériques passionnants.

Médias

content1_watsondg.jpg

Embracing Uncertainty

Faire face à l’inconnu peut faire peur. Selon Fernando Ramirez, fondateur et directeur artistique de la célèbre agence Watson Design Group, l’incertitude ne doit pas effrayer, mais plutôt stimuler. Même en présence de talent, d’intelligence et de créativité, le chemin vers la réussite sera toujours parsemé de défis. Fernando expliquera comment et pourquoi il convient d’accepter l’inconnu et prendre des risques pour saisir des opportunités inattendues.