A propos

Graham McDonnell

Fort de plus de quinze ans d'expérience professionnelle et de plusieurs prix, Graham s'est spécialisé dans la création d’histoires visuelles immersives pour les marques. Il y a un peu plus de trois ans, il a rejoint "The New York Times" et ainsi offert au T Brand Studio une portée internationale. Formé de quatre personnes à l’origine, le studio compte désormais plus de 25 employés opérant dans les bureaux de Londres, Paris et Hong Kong. Graham a donné des conférences dans les écoles de design du monde entier. Il a aussi été membre du jury pour The World Media Awards.

Médias

Putting the 'Story' into Storytelling

Tout le monde aime les belles histoires. C’est inscrit dans nos gènes. Depuis les peintures des cavernes jusqu’aux hiéroglyphes, c’est pour notre espèce un outil vital afin d’assurer la transmission d’informations et d’enseignements. Alors comment se fait-il qu’autant de contenu numérique néglige les règles les plus simples de la narration ? Graham examinera les différentes manières de raconter une simple histoire, et comment cette approche touche directement la nature génétique de notre capacité d’attention humaine.

Médias

Content2_Graham_853963989.jpg